samedi 18 septembre 2010

Swap "Musique et littérature"

Ma copine Lucie lance un super swap : le swap musique et littérature




Je suis sur le point de craquer, et toi?

8 commentaires:

  1. Je suis en lourds pourparlers avec moi-même pour ce swap... duuuur de résister à un tel thème.

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à te le dire, tu es une tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique photo en tous cas :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince, moi qui était en train de réfléchir à un swap rock et qui, faute de titres suffisants pensait l'élargir à la musique en général...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors Kikine prête pour ce swap ??? (c'est le défi de la rentrée...) ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Karine:) : Bon, 3 jours plus tard, j'ai gagné la partie contre ma raison et mon portefeuille : je m'inscris même si ce n'est pas raisonnable !!!

    @Clair de jour : C'est pas de ma faute, je plaide non coupable

    @yueyin : je trouve aussi

    @Margotte : Oui, ça y est je suis décidée !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de m'inscrire, le thème me tente vraiment beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @aBeiLLe : super bonne décision !

    RépondreSupprimer