jeudi 20 janvier 2011

Décembre euh ... février (et peut-être mars) au Québec

Jules nous a proposé, il y a quelque temps, un petit défi : ne lire que des livres québécois pendant le mois de décembre, ou tout du moins le maximum de livres québécois.


Décembre n'est pas le meilleur mois pour moi car c'est le mois où je pars en vacances voir la famille en Europe, donc, je n'ai pas le temps de lire ET je ne peux pas apporter des tonnes de livres dans mes bagages.


J'ai différé le défi, en accord avec l'organisatrice, pour le faire en février (et peut-être même aussi en mars car le mois de février est vraiment trop petit ... ouais, je suis comme ça moi des fois). 


Seras-tu, toi aussi, de l'aventure?


Tu pourras retrouver le résumé des billets de "Décembre au Québec" ICI.

2 commentaires:

  1. Non mais je te suivrai avec attention !

    Ca a change chez toi, j'aime beaucoup (c'est tres apaisant) !

    RépondreSupprimer