mardi 3 mai 2011

Retour de la petite fille qui s'émerveille d'un rien !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment j'étais trop trop contente samedi !
Il faisait beau et donc mes tulipes se sont ouvertes le matin et j'ai sauté comme une petite fille. Les bulbes se dédoublent tous les ans.
J'ai mitraillé de photos mon entrée et je me suis assise par terre, sur la pelouse pour admirer, le sourire aux lèvres.
Ensuite, je me suis levée, je me suis amusée avec pitchounette puis, on a mangé et je me suis préparée pour aller retouver les copains et les copines ..... 
Ahhhh mon Doux, que la vie est belle !

Allez, je te laisse sur ces quelques photos qui me donnent le sourire !





A bientôt, cher toi ! :)

9 commentaires:

  1. C'est chouette parce que ces photos me font comme un deuxième printemps ! Ici, une grande partie des tulipes sont déjà toutes fanées, même si on a planté les bulbes de façon à ce qu'ils fleurissent en léger décalé !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, ici on s'emmerveille déjà devant les géraniums et autres iris, les tulipes ont déjà disparu :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Joelle : Oui,¸même si ça fait un bon moment que je suis au Québec, maintenant, ça me fascine toujours ce décalage temporel et comme je suis l'évolution des fleurs de ma mère en région parisienne, je vis moi aussi 2 printemps en somme :)

    @Maeve: Oui, mes iris commencent à peine à pousser :)
    Il faut que je profite de chaque temps car je trépigne déjà de les voir. profitons de mes tulipes, pour le moment, la suite viendra bien trop vite et l'été sera déjà fini (mélodramatique, parfois, je suis)

    RépondreSupprimer
  4. @choupynette : Oui, hein? Je deviens hystérique quand je vois les fleurs pousser dans mon jardin .. et dire que lorsque j'étais jeune, ma maman me "saoulait" avec ses plantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhhooooo, c'est superbe !!!!!!! J'adore aussi voir le jardin qui s'éveille.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton âme de petite fille sensible à la beauté de la nature !! Tout à fait moi ça hi hi hi Et puis avez vous eu une belle rencontre de blogueuse ?? Entravaillant j'ai pensé à vous !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas rien... c'est génial!

    RépondreSupprimer
  8. @Lilibook : je vérifie tous les jours l'évolution et ça m'émerveille à chaque fois :)

    @CarnetJulie : Moi aussi j'ai pensé à toi la semaine passée... C'est beau le printemps, hein?

    @juliette : oui et ce qui est génial c'est que c'est en constante évolution

    RépondreSupprimer