lundi 11 juillet 2011

Joyeux 2 ans ma pitchounette !


Continues de t'amuser d'un rien, de rire à gorge déployée, de jouer ta coquine, de faire des câlins et des bisous qui nous font autant craquer !
Je t'aime ma petite "tête duuuu"

9 commentaires:

  1. Le temps file, l'air de rien!
    Joyeux anniversaire beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta petite cocotte! Mignonne comme toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle fête à cette charmante demoiselle.

    RépondreSupprimer
  4. Bel anniversaire ! :)

    A cet âge-là, ils s'émerveillent d'un rien, j'adore moi aussi le rire de mon Tro'Gnon ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est qu'elle n'a que quelques jours de différence avec ma Lucarne, ta trognonne de pitchounette! Bon anniversaire à elle!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Lucie : Ohh que oui, tu es bien placée pour savoir à quel point cela va vite ... Merci miss pour elle !

    @Karine:) : Merci pour elle ;)

    @Irrégulière : merci à toi !

    @Suzanne : merci Suzanne !

    @Leiloona : Oui, c'est génial de les voir jouer avec un rien et s'émerveiller. Leurs rires sont de tellement belles musiques à nos oreilles

    @PG : En effet, je m'en suis rendue compte lors de ton bilan des 2 ans :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis hyper en retard, la faute aux vacances, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire, à ta pitchoune et je suis sûre que tu te feras un plaisir de lui faire un gros câlin de ma part ;)

    RépondreSupprimer
  8. @Joelle : Merci pour elle... Je m'occupe du câlin ;)

    RépondreSupprimer