jeudi 22 mars 2012

Au cinéma, au Québec : "Intouchable", le 13 avril



Je suis ravie de voir que le films "Intouchables" sortira au Québec le 13 avril ! youppiiiiiiiiiiiiiii

J'avais adoré ce film lors de mon passage en France en décembre 2011. J'avais ri (beaucoup), j'avais pleuré (un peu) et j'avais surtout aimé me plonger dans l'ambiance réaliste et des banlieues parisiennes et la "bourgeoisie engoncée" de Paris. J'avais aimé voir comment deux personnes de ces 2 mondes avaient réussi à tisser une belle relation.
J'étais curieuse de savoir si ce film sortirait ici, (et j'en doutais, je suis contente de m'être trompée) et surtout comment il serait accueilli...

Attendons donc de voir les commentaires !

Bon film (car oui, cher toi, je te conseille vivement d'aller le voir)

4 commentaires:

  1. Hon mais je prends note afin de ne pas oublier.

    RépondreSupprimer
  2. @Suzanne : j'espère que tu vas aimer au moins autant que moi

    RépondreSupprimer
  3. Couou Kikiine,
    Ma mère voulait y retourner avec moi mais nous n'avons pas eu le temps... Je me suis dit que je le louerai mais peut-être irai-je alors le voir à Montréal s'il est encore à l'affiche à mon retour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @Peggy : j'espère que tu passeras un bon moment en le regardant. Peut-être qu'on pourra le voir ensemble ?

    RépondreSupprimer